Sport : Pratique : > Plus de critères

09/10/2007

Nouveau parquet en Jatoba pour les Piranhas de Chateauroux

photo : Nouveau parquet en Jatoba pour les Piranhas de Chateauroux
Solomat IDF vient de terminer la rénovation du gymnase Jablonsky, situé dans le quartier Vaugirard au nord du centre ville de Chateauroux (36). Construit dans les années 70, le sol, toujours d'origine, avait besoin d'une rénovation complète. Le choix s'est porté sur un parquet Woodflex Match en Jatoba, bois exotique particulièrement résistant.

Et résistant, ce parquet doit l'être ! Le gymnase abrite le Club de Roller et Roller in line hockey des PIRANHAS. Quotidiennement, des cours, des entraînements, des matches y sont donnés. L'équipe Senior (présente en Nationale 3 l'an passé) évolue en Nationale 2 cette année. Un sol de qualité était donc indispensable pour répondre aux attentes sportives des licenciés de ce club de très bon niveau. Cette salle est aussi destinée à accueillir des scolaires, des collégiens, afin de leur faire découvrir le roller.

Souhaitons que ce nouveau parquet, mis en oeuvre par Solomat IDF, offre de belles actions sportives à tous les pratiquants de roller.

< Retour actualités

logo qualibat  
© 2006-2018 Solomat - Constructeur sol sportif en Normandie (Calvados 14, Manche 50, Orne 61, Seine-Maritime 76, Eure 27).
Tous droits réservés - Mentions légales