Sport : Pratique : > Plus de critères

25/01/2008

Transformez votre gymnase en salle polyvalente

photo : Transformez votre gymnase en salle polyvalente
Pour permettre une utilisation extra-sportive des gymnases, Solomat propose une solution pratique et efficace : les dalles de protection.
Dernièrement, la ville de Noisiel (77) a fait l’acquisition de ces dalles pour transformer son gymnase en salle polyvalente permettant d’accueillir différents types de manifestations (expositions, concerts, congrès, etc) générant un fort trafic.
L’esthétique de la salle est renforcée (le sol est unifié, les lignes de jeux sont masquées), l’acoustique nettement améliorée et enfin, il n’y a plus aucun risque de rayures possible.
Votre surface sportive, aussi fragile soit-elle, est totalement protégée.

Une mise en place simplissime
Il suffit d’une heure et 30 mn à deux personnes pour recouvrir un gymnase de 600 m2. Stockées sur un chariot spécialement adapté, les dalles, plombantes (format : 2x1 m), se posent avec une simplicité et une rapidité déconcertantes. Composée d’une moquette aiguilletée recyclable, leur surface est particulièrement résistante au trafic intense.

Ces dalles de protection proposées par Solomat offrent des perspectives très intéressantes à toutes les communes ne possédant pas de salles polyvalentes ou de salles de spectacles.

< Retour actualités

logo qualibat  
© 2006-2018 Solomat - Constructeur sol sportif en Normandie (Calvados 14, Manche 50, Orne 61, Seine-Maritime 76, Eure 27).
Tous droits réservés - Mentions légales