Sport : Pratique : > Plus de critères

22/08/2008

La Cité des Sports de Granville renaît.

photo : La Cité des Sports de Granville renaît.
C’est en 2008 que le Complexe Sportif du COSEC rebaptisé « Cité des Sports », a réouvert ses portes au public après plusieurs mois de travaux.

Ce complexe sportif, construit en 1975, souffrait de vétusté, avait une capacité d’accueil réduite et n’était plus vraiment adapté aux besoins des utilisateurs d’aujourd’hui. Il y a donc eu des réhabilitations de plusieurs salles ainsi que des créations d’extensions.

La ville de Granville et la Communauté de Communes du Pays Granvillais souhaitaient regrouper sur un site unique toutes les activités sportives (intérieur/extérieur). Ainsi mutualisées, les installations permettent aux clubs, associations et scolaires de pratiquer leurs activités dans des installations de qualité et sécurisées.

À la demande du maître d’ouvrage, Solomat s’est attachée à mettre en œuvre le revêtement de sol sportif le plus adapté à sa destination finale, assurant ainsi aux pratiquants, un confort de jeu et d’excellentes performances techniques.

Citons quelques exemples de revêtements sportifs mis en œuvre par les équipes de Solomat : sol sportif en PVC, parquet sportif sur support flottant, revêtement surfacique associé à un PU en surface, etc.

Grâce à ces travaux d’envergure, la Cité des Sports de Granville peut se targuer d’être, sans doute, l’un des complexes sportifs les plus performants de Normandie.

< Retour actualités

logo qualibat  
© 2006-2018 Solomat - Constructeur sol sportif en Normandie (Calvados 14, Manche 50, Orne 61, Seine-Maritime 76, Eure 27).
Tous droits réservés - Mentions légales